Services de Nautic Center Menorca SL

Description

Pendant les années 60 et à l'époque sous le nom de Motonáutica Basilio, naissait Nautic Center, une entreprise dédiée à la vente, la réparation et l'entretien de bateaux.

En 1988, à la prise de fonction de la deuxième génération de la famille Sastre, le nom définitif de l'entreprise devient Nautic Center Menorca. Initialement implantée au 108 de la rue San Manuel de Mahón, l'entreprise déplace son siège en 1993 pour s'installer au sein de la zone industrielle de la ville et élargit au passage sa gamme de services pour ses clients.

Le siège de Nautic Center Menorca se trouve depuis cette date rue S'Esperó 16 dans la zone industrielle de Mahón. L'entreprise dispose de 6 500 mètres carrés de terrain où s'élève un bâtiment consacré à l'exposition de bateaux et d'accessoires ainsi qu'un espace qui abrite les ateliers et les bureaux. Une équipe de 30 professionnels des services commercial, administratif, comptable, mécanique, entretien et nettoyage travaille pour fournir le meilleur service à ses clients tout au long de l'année.

Ces dernières années, Nautic Center a racheté plusieurs bâtiments industriels dans la Zone industrielle de Sant Lluís, à Minorque, ce qui représente un total Lire plus »

de 6 000 m² d'espace couvert et 9 500 m² de terrain pour y réaliser les travaux d'entretien et d'hivernage des bateaux. Nous disposons également d'un bâtiment dans la zone industrielle de Sant Lluis qui nous permet de stocker à l'abri une trentaine de bateaux pouvant mesurer jusqu'à 18 mètres de long. Les deux dernières acquisitions sont deux autres bâtiments : le premier est consacré et spécialisé dans l'hivernage de semi-rigides outre les 1 500 m² de la zone industrielle de Sant Lluis. Le deuxième est dédié à la vente et à l'expositions de plus de 20 bateaux et se situe à côté de notre siège dans la zone de Mahón.

Au total, l'entreprise dispose de plus de 15 500 mètres carrés d'installations à terre, outre un ponton flottant dans le port de Mahón auquel peuvent s'amarrer 40 bateaux, et disposant de tous les services nécessaires pour les navigateurs qui choisissent Minorque comme destination ou escale lors de leur traversée pour se rendre en Méditerranée.

Marques représentées / Produits

BENETEAU
CAPELLI
CRANCHI
DE ANTONIO
GOZZO POSITANO
MONTE CARLO
PARDO YACHTS
SASGA YACHTS