• Bateau occasion 7695 | Llaut d'occasion

    Llaut Majoni 36

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    • Bateau d'occasion validé
    • Majorque (Espagne)
    • Année: 1989
    • Long.: 7m.
    • Majoni 36 7 m de Long. 0,50 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 6360 | Llaut d'occasion

    Llaut Llaud

    --

    • Majorque (Espagne)
    • Année: 1983
    • Long.: 6,35m.
    • Llaud 6.35 m de Long. 0,70 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 8191 | Llaut d'occasion

    Llaut Llaut clásico de madera con cabina

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    • Port de Pollença, Majorque (Espagne)
    • Année: 1944
    • Long.: 6,7m.
    • Llaut clásico de madera con cabina 6.7 m de Long. 0,6 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 9802 | Llaut d'occasion

    Llaut Llaüt artesanal

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    • Club Náutico de Cala Gamba, Majorque (Espagne)
    • Année: 1965
    • Long.: 7,36m.
    • Llaüt artesanal 7.36 m de Long. 0,88 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 1745 | Llaut d'occasion

    Llaut Custom

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    • Club de Vela Port d´Andratx, Majorque (Espagne)
    • Année: 2014
    • Long.: 7,01m.
    • Custom 7.01 m de Long. 0,54 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 9831 | Llaut d'occasion

    Llaut Llaüt Madera (Mestre Torres)

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    • Club Náutico S´Estanyol, Majorque (Espagne)
    • Année: 1981
    • Long.: 7,48m.
    • Llaüt Madera (Mestre Torres) 7.48 m de Long..

  • Bateau occasion 0010 | Llaut d'occasion

    Llaut Handbuilt

    --

    • Club de Vela Port d´Andratx, Majorque (Espagne)
    • Année: 2014
    • Long.: 7,01m.
    • Handbuilt 7.01 m de Long..

  • Bateau occasion 8598 | Llaut d'occasion

    Llaut FR33

    --

    • Majorque (Espagne)
    • Année: 1983
    • Long.: 6,35m.
    • FR33 6.35 m de Long..

  • Bateau occasion 7497 | Llaut d'occasion

    Llaut Majoni 36

    --

    • Majorque (Espagne)
    • Année: 1989
    • Long.: 7m.
    • Majoni 36 7 m de Long. 0,50 m de Tirant d'eau.

Le Llaut est un petit bateau typique des îles Baléares (Majorque et Minorque), généralement utilisé pour le chalutage et uniquement équipé de voiles latines (voiles triangulaires caractéristique des bateaux de méditerranée). Les premiers artisans ont utilisé des bois indigènes pour la construction de la coque, principalement des chênes, des pins et des ormes, en suivant un motif en anneau précis.
Traditionnellement, il était conçu pour offrir aux pêcheurs le confort même dans un espace restreint. Cette tradition séculaire a progressivement perdu de son importance, ce type de pêche étant interdit, mais il existe aujourd'hui des versions motorisées plus avancées d'environ 4 mètres de long et pouvant atteindre 7 nœuds de vitesse. Les matériaux utilisés sont pour la plupart de dernière génération, à savoir la fibre de verre, dont le prix est sensiblement réduit même avec des finitions de haute qualité, et offre une approche similaire aux yachts de luxe.
Sa stabilité dans l'eau et sa résistance aux intempéries en font un bateau idéal pour tous les types d'activités, telles que la navigation de plaisance ou la pêche sportive.