• Bateau occasion 2799 | Llaut à moteur d'occasion

    Llaut à moteur Menorquin 45

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    • Por tde Cavalaire, Var (France) Llauts à moteur en Var
    • Année: 1999
    • Long.: 9,75m.
    • Menorquin 45 9.75 m de Long. 0,90 m de Tirant d'eau. Électronique: gps garmin map 720 s, pilote automatique garmin ghp 10 avec capteur/adaptateur de barre et télécommande ghc 10. ...

  • Bateau occasion 4084 | Llaut à moteur d'occasion

    Llaut à moteur Myabca 32

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    • Bateau d'occasion validé
    • Port de La Grande Motte, Hérault (France) Llauts à moteur en Hérault
    • Année: 2005
    • Long.: 9,8m.
    • Myabca 32 9.8 m de Long. 1,10 m de Tirant d'eau. Électronique: équipement raymarine gps lecteur cartographie c120, sondeur, pilote raymarine st 6000, vhf avec asn et mmsi, compas, ...

  • Bateau occasion 1003 | Llaut à moteur d'occasion

    Llaut à moteur Apreamare Smeraldo 45

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    • Bateau d'occasion validé
    • Var (France) Llauts à moteur en Var
    • Année: 2012
    • Long.: 13,9m.
    • Apreamare Smeraldo 45 13.9 m de Long. 1,26 m de Tirant d'eau. Électronique: gps vhf plotter sondeur joystick volvo. Électricité / Moteur:ligne de quai groupe. Équipement du ...

  • Bateau occasion 2337 | Llaut à moteur d'occasion

    Llaut à moteur AQUANAUT DRIFTER AK 1150

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    • Bateau d'occasion validé
    • Montpellier (France) Llauts à moteur en France
    • Année: 2007
    • Long.: 11,65m.
    • AQUANAUT DRIFTER AK 1150 11.65 m de Long. 1,05 m de Tirant d'eau. Électronique: depth instrument, vhf, speed instrument. Électricité / Moteur:battery, battery charger, ...

  • Bateau occasion 1769 | Llaut à moteur d'occasion

    Llaut à moteur AQUANAUT DRIFTER AK 1150

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    • Bateau d'occasion validé
    • Montpellier (France) Llauts à moteur en France
    • Année: 2007
    • Long.: 11,65m.
    • AQUANAUT DRIFTER AK 1150 11.65 m de Long. 1,05 m de Tirant d'eau. Électronique: depth instrument, vhf, speed instrument. Électricité / Moteur:battery, battery charger, ...

  • Bateau occasion 3227 | Llaut à moteur d'occasion

    Llaut à moteur MAINSHIP TRAWLER 40

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    • Bateau d'occasion validé
    • Nice (France) Llauts à moteur en France
    • Année: 2007
    • Long.: 11,6m.
    • MAINSHIP TRAWLER 40 11.6 m de Long. 1,15 m de Tirant d'eau. Électronique: depth instrument, wind instrument, autopilot, gps, vhf, plotter, speed instrument, radar. ...

  • Bateau occasion 2937 | Llaut à moteur d'occasion

    Llaut à moteur MAINSHIP TRAWLER 40

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    • Bateau d'occasion validé
    • Nice (France) Llauts à moteur en France
    • Année: 2007
    • Long.: 12m.
    • MAINSHIP TRAWLER 40 12 m de Long. 1,15 m de Tirant d'eau. Électronique: depth instrument, wind instrument, autopilot, gps, vhf, plotter, speed instrument, radar. Électricité ...

  • Bateau occasion 8704 | Llaut à moteur d'occasion

    Llaut à moteur MAINSHIP TRAWLER 40

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    • Bateau d'occasion validé
    • Nice (France) Llauts à moteur en France
    • Année: 2007
    • Long.: 12m.
    • MAINSHIP TRAWLER 40 12 m de Long. 1,15 m de Tirant d'eau. Électronique: depth instrument, wind instrument, autopilot, gps, vhf, plotter, speed instrument, radar. Électricité ...

  • Bateau occasion 0588 | Llaut à moteur d'occasion

    Llaut à moteur SCIALLINO S40 FLYBRIDGE

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    • Bateau d'occasion validé
    • Loire Atlantique (France) Llauts à moteur en Loire Atlantique
    • Année: 2003
    • Long.: 11,88m.
    • SCIALLINO S40 FLYBRIDGE 11.88 m de Long. 0,64 m de Tirant d'eau. Électronique: sondeur loch, speedo centrale de navigation traceur, gps pilote automatique compas de route ...

  • Bateau occasion 7373 | Llaut à moteur d'occasion

    Llaut à moteur Menorquin 120

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    • France Llauts à moteur en France
    • Année: 2004
    • Long.: 11,3m.
    • Menorquin 120 11.3 m de Long.. Électronique: loch-speedomètre, sondeur, vhf, radar, gps, compas, pilote automatique, lecteur cd, tv, lecteur dvd. Électricité / ...

Le Llaut un petit bateau typique des îles Baléares (Majorque et Minorque), généralement utilisé pour le chalutage, est uniquement équipé de voiles latines (voile triangulaire caractéristique des bateaux de méditerranée). Les premiers artisans ont utilisé des bois indigènes pour la construction de la coque, principalement des chênes, des pins et des ormes, en suivant un motif en anneau précis.
Traditionnellement, il était conçu pour offrir aux pêcheurs le confort même dans un espace restreint. Cette tradition séculaire a progressivement perdu de son importance, et est aujourd'hui réglementée, mais il existe des versions plus modernes du llaut, motorisées, plus grandes sur le marché et pouvant atteindre une vitesse de 7 nœuds.. Les matériaux utilisés sont pour la plupart de dernière génération, à savoir la fibre de verre, dont le prix est sensiblement réduit même avec des finitions de haute qualité et avec une approche similaire aux yachts de luxe.
Sa stabilité dans l'eau et sa résistance aux intempéries en font un bateau idéal pour tous les types d'activités, telles que la navigation de plaisance ou la pêche sportive