• Bateau occasion 0845 | Cotre d'occasion

    Cotre BATTIFERO

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    • Bateau d'occasion validé
    • Port Vieux de Marseille, Bouches-du-Rhône (France) Cotres en Bouches-du-Rhône
    • Année: 1965
    • Long.: 9,6m.
    • BATTIFERO 9.6 m de Long. 0,90 m de Tirant d'eau. Électronique: pilote automatique autohelm st4000 gps furuno rd-30 lock-speedo sondeur raytheon st60 vhf fixe compas de cloison ...

  • Bateau occasion 0168 | Cotre d'occasion

    Cotre PAC CAROFF ILE DISKO

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    • Port de La Roche-Bernard, Morbihan (France) Cotres en Morbihan
    • Année: 1987
    • Long.: 12m.
    • PAC CAROFF ILE DISKO 12 m de Long. 1,80 m de Tirant d'eau. Électronique: blu / k7 sangean ats818 vhf asn fixe ro4500- gps garmin 128+ga28 pilote simrad ap22 sur vérin ...

  • Bateau occasion 7353 | Cotre d'occasion

    Cotre ile disko

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    • Port Chantereyne, Manche (France) Cotres en Manche
    • Année: 2008
    • Long.: 12,4m.
    • ile disko 12.4 m de Long. 1,80 m de Tirant d'eau. Électronique: gps garmin,vhf ais, detecteur de radar,etc.... Électricité / Moteur:prise de quai 220 v,3 batteries ...

  • Bateau occasion 3071 | Cotre d'occasion

    Cotre BAUXITE 999

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    • Port d´Arzal-Camoël, Morbihan (France) Cotres en Morbihan
    • Année: 1985
    • Long.: 9,99m.
    • BAUXITE 999 9.99 m de Long. 2,20 m de Tirant d'eau. Électronique: pilote auto raymarine spx-5 radar furuno 1623 loch/speedo/anémo raymarine st40, sondeur humminbird vhf ...

  • Bateau occasion 2261 | Cotre d'occasion

    Cotre Classique SCOTTO

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    • Gard (France) Cotres en Gard
    • Année: 1947
    • Long.: 9,2m.
    • Classique SCOTTO 9.2 m de Long. 0,85 m de Tirant d'eau. Électronique: gps furuno pilote automatique simrad sondeur humminbird vhf/dsc radio ocean autoradio avec octofax ( son vhf ...

  • Bateau occasion 8225 | Cotre d'occasion

    Cotre Franchini 47 S

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    • Club Náutico de Burriana, Castellón (Espagne) Cotres en Castellón
    • Année: 2000
    • Long.: 14m.
    • Franchini 47 S 14 m de Long. 1,98 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 1017 | Cotre d'occasion

    Cotre Mc Arthur 45

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    • Bateau d'occasion validé
    • Real Club Náutico de Valencia, Valence (Espagne) Cotres en Valence
    • Année: 1991
    • Long.: 13,63m.
    • Mc Arthur 45 13.63 m de Long. 2,18 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 1866 | Cotre d'occasion

    Cotre Franchini 47 S

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    • Club Náutico de Burriana, Castellón (Espagne) Cotres en Castellón
    • Année: 2000
    • Long.: 14m.
    • Franchini 47 S 14 m de Long. 19,0 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 1040 | Cotre d'occasion

    Cotre Navis 35

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    • Gran Tarajal , Fuerteventura (Espagne) Cotres en Fuerteventura
    • Année: 1979
    • Long.: 12m.
    • Navis 35 12 m de Long. 1,6 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 1740 | Cotre d'occasion

    Cotre FOLKBOAT

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    • Real Club Nàutic de Barcelona, Barcelone (Espagne) Cotres en Barcelone
    • Année: 1959
    • Long.: 7,64m.
    • FOLKBOAT 7.64 m de Long. 1,20 m de Tirant d'eau.

Un Cotre ou Cutter en anglais est généralement un bateau de petite ou moyenne taille qui possède un mât avec plusieurs focs. Dans l'histoire, il s'agissait d'un voilier conçu pour la vitesse plutôt que pour la capacité de stockage. Il était utilisé pour la pêche, pour le cabotage et comme bateaux-pilotes. La marine utilisait également le cotre comme navire de guerre pour ses meilleurs performances face aux autres voiliers. En effet, le gréement présente une surface de voile importante, surtout grâce aux voiles avant (focs) ce qui donne au Cotre de bonne performance de vitesse et de manoeuvrabilité dans des conditions extrême comme par exemple pour remonter au vent. Les voiles carrés appelés voile aurique offre plus de voilures. Les caractéristique de ce bateau se rapproche de celle du Sloop (à l'époque Cotre et Sloop étaient des synonymes), effectivement, la seule différence entre ces deux bateaux est le nombre de foc, le Cotre en possède au moins 2. Il peut être utilisé comme bateau de croisière ou comme bateau de course. En tant que voilier de croisière, il est l'un des plus utilisés, car c'est un bateau à voile polyvalent qui répond à toutes les problématiques des différents types de navigation. Il est facile à manipuler dans différentes conditions de vent.