Cannes Yachting Festival 2019: tout ce qu’il faut savoir!

Auteur Carla Beaudroit
22/08/2019

Du 10 au 15 Septembre 2019 se tiendra le Cannes Yachting Festival, le rendez-vous des passionnés. Et cette année, quelques changements sont à prévoir: iNautia vous explique tout dans cet article!

photocannes Source: cannesyachtingfestival.com

Le Cannes Yachting Festival a lieu en Septembre de chaque année depuis 1977, dans la baie de Cannes. L’occasion pour tous les passionnés de nautisme de se retrouver et découvrir les nouveautés du secteur. Cette année, un nouvel espace d’exposition est créé au Port Canto. Il accueillera tous les voiliers neufs ainsi que ceux d’occasion. Avec plus d’une centaine de bateaux à voile, le Yachting Festival devient la plus importante exposition au monde de grands voiliers neufs à flots. Le second espace, celui du Vieux Port de Cannes, sera dédié aux bateaux à moteur, mais aussi à l’industrie du luxe avec la Luxury Gallery, qui accueillera des artisans de nombreux secteurs: mode, art, mobilier, hôtellerie, immobilier de prestige, et bien d’autres encore.

Source: cannesyachtingfestival.com Source: cannesyachtingfestival.com

Pour se déplacer facilement entre chaque espace durant ces 6 jours d’exposition, le Festival met à la disposition des visiteurs des navettes maritimes et terrestres.

Pour la 5ème année consécutive se tiendra également le concours d’élégance du Yachting Festival, un défilé de bateaux vintage qui se tiendra le samedi 14 Septembre à 16:00. De quoi en mettre plein la vue aux petits comme aux grands!

Vous pourrez également découvrir l’espace “Toys”, consacré aux équipements des yachts comme les jetboards, longboards, jetskis, etc. En bref, de nombreuses activités sont à prévoir pour satisfaire la curiosité de tous et vous aider à passer un agréable moment!

Achetez vos entrées sur le site: cannesyachtingfestival.com

Découvrez tous les évènements nautiques de 2019

Pour en savoir plus sur l’achat d’un bateau dans un salon nautique, suivez ce lien.