Acheter bateaux semi-rigides d'occasion en Valence

  • Bateau occasion 0198 | Bateau semi-rigide d'occasion

    27 Photos

    Bateau semi-rigide Victimizer 45

    180.000 €

    • Valence (Espagne)
    • Année: 2002
    • Long.: 13,7m.
    • Victimizer 45 13.7 m de Long. 3,7 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 7704 | Bateau semi-rigide d'occasion

    16 Photos

    Bateau semi-rigide Avon Se 400 DL

    18.000 €

    • Valence (Espagne)
    • Année: 2019
    • Long.: 4,08m.
    • Avon Se 400 DL 4.08 m de Long..

  • Bateau occasion 5925 | Bateau semi-rigide d'occasion

    16 Photos

    Bateau semi-rigide Selva GT 340

    11.000 €

    • Valence (Espagne)
    • Année: 2016
    • Long.: 3,4m.
    • Selva GT 340 3.4 m de Long..

  • Bateau occasion 7788 | Bateau semi-rigide d'occasion

    9 Photos

    Bateau semi-rigide BAYLINER SPORT 21

    Prix à consulter

    • Valence (Espagne)
    • Année: 2001
    • Long.: 5,1m.
    • BAYLINER SPORT 21 5.1 m de Long. 0,7 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 1920 | Bateau semi-rigide d'occasion

    5 Photos

    Bateau semi-rigide APEX 24 OPEN

    15.000 €

    • Real Club Náutico de Valencia, Valence (Espagne)
    • Année: 2006
    • Long.: 7,4m.
    • APEX 24 OPEN 7.4 m de Long. 0,50 m de Tirant d'eau.

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  • Type: Bateaux semi-rigides
  • Etat du bateau: d'occasion
  • Lieu: Valence (Espagne)

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Un bateau semi-rigide est un bateau à moteur qui est composé de flotteurs ou de tubes gonflés. L'avantage de ce type de bateau est sa capacité à supporter du poids, sa haute stabilité et sa flottabilité. Les premiers bateau semi-rigide ont vu le jour en France à partir des annés 1930 et avaient pour objectif de traverser les vagues déferlantes que l'on peut trouver proche des côtes. Ces premières créations ont donné naissance à de nombreux types de bateau semi-rigide qui se différencie principalement par les matériaux utilisés sur la coque. Les matériaux couramment utilisés pour les tubes gonflés sont le PVC ou le Hypalon. Les tubes ou "boudins" forment la ceinture de l'embarcation et offrent une flottabilité élevé particulièrement dans les virages.

Pour des raisons de sécurité, la plupart des pneumatiques ont des flotteurs composés de compartiment indépendant, étanche et dispose donc de leur propre valve de gonflage, par conséquent, en cas de crevaison, un bateau pneumatique continuera de flotter. Cependant la chaleur du Soleil peut entraîner la dépression des boudins qui obligera à les regonfler. La durée de vie du boudin est plus faible que la coque rigide, mais les fabricants garantissent au moins dix ans de vie.