Acheter bateaux semi-rigides d'occasion en Minorque

  • Bateau occasion 9615 | Bateau semi-rigide d'occasion

    16 Photos

    Bateau semi-rigide Zar Formenti 75 Suite

    35.000 €

    • Club Nàutic de Addaia, Minorque (Espagne)
    • Année: 2004
    • Long.: 7,5m.
    • Zar Formenti 75 Suite 7.5 m de Long..

  • Bateau occasion 3637 | Bateau semi-rigide d'occasion

    8 Photos

    Bateau semi-rigide ASTEC VIGILANT & DIVING VD-PRO 750

    23.000 €

    • Minorque (Espagne)
    • Année: 2011
    • Long.: 7,5m.
    • ASTEC VIGILANT & DIVING VD-PRO 750 7.5 m de Long. 1,14 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 1694 | Bateau semi-rigide d'occasion

    6 Photos

    Bateau semi-rigide LOMAC 430 OK

    5.500 €

    • Port de Ciutadella, Minorque (Espagne)
    • Année: 1999
    • Long.: 4,2m.
    • LOMAC 430 OK 4.2 m de Long. 0,65 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 4954 | Bateau semi-rigide d'occasion

    7 Photos

    Bateau semi-rigide Lomac 460 OK Limited

    23.000 €

    • Puerto de Mahón, Minorque (Espagne)
    • Année: 2022
    • Long.: 4,52m.
    • Lomac 460 OK Limited 4.52 m de Long. 0,90 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 0713 | Bateau semi-rigide d'occasion

    3 Photos

    Bateau semi-rigide Bombard Explorer 600

    15.000 €

    • Puerto de Mahón, Minorque (Espagne)
    • Année: 2007
    • Long.: 5,98m.
    • Bombard Explorer 600 5.98 m de Long.. Électronique: accélérateur électronique. Équipement du pont: grand coussin bain de soleil. Documentation: papiers de bateau et de la remorque ...

Enregistrez votre recherche et recevez de nouveaux bateaux par e-mail

  • Type: Bateaux semi-rigides
  • Etat du bateau: d'occasion
  • Lieu: Minorque (Espagne)

Votre alerte a été créée correctement.

Vous pouvez annuler vos alertes quand vous le désirez. En cliquant sur le bouton,vous acceptez les Conditions légales

Un bateau semi-rigide est un bateau à moteur qui est composé de flotteurs ou de tubes gonflés. L'avantage de ce type de bateau est sa capacité à supporter du poids, sa haute stabilité et sa flottabilité. Les premiers bateau semi-rigide ont vu le jour en France à partir des annés 1930 et avaient pour objectif de traverser les vagues déferlantes que l'on peut trouver proche des côtes. Ces premières créations ont donné naissance à de nombreux types de bateau semi-rigide qui se différencie principalement par les matériaux utilisés sur la coque. Les matériaux couramment utilisés pour les tubes gonflés sont le PVC ou le Hypalon. Les tubes ou "boudins" forment la ceinture de l'embarcation et offrent une flottabilité élevé particulièrement dans les virages.

Pour des raisons de sécurité, la plupart des pneumatiques ont des flotteurs composés de compartiment indépendant, étanche et dispose donc de leur propre valve de gonflage, par conséquent, en cas de crevaison, un bateau pneumatique continuera de flotter. Cependant la chaleur du Soleil peut entraîner la dépression des boudins qui obligera à les regonfler. La durée de vie du boudin est plus faible que la coque rigide, mais les fabricants garantissent au moins dix ans de vie.