Acheter bateaux semi-rigides d'occasion en Ibiza

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    Bateau semi-rigide seanfinity R4

    450.000 €

    (TTC)

    • Bateau d'occasion validé
    • Puerto Deportivo Santa Eulalia, Ibiza (Espagne)
    • Année: 2022
    • Long.: 13,5m.
    • seanfinity R4 13.5 m de Long. 1,2 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 3128 | Bateau semi-rigide d'occasion

    28 Photos

    Bateau semi-rigide BSC 100 Ocean

    154.000 €

    • Puerto Deportivo Marina Botafoch, Ibiza (Espagne)
    • Année: 2015
    • Long.: 10,41m.
    • BSC 100 Ocean 10.41 m de Long. 0,75 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 8360 | Bateau semi-rigide d'occasion

    16 Photos

    Bateau semi-rigide Duarry Brio 520 Sport

    16.000 €

    • Club Náutico Ibiza, Ibiza (Espagne)
    • Année: 2004
    • Long.: 5,2m.
    • Duarry Brio 520 Sport 5.2 m de Long..

  • Bateau occasion 0385 | Bateau semi-rigide d'occasion

    15 Photos

    Bateau semi-rigide Zodiac Cadet RIB DL ALU 300

    4.500 €

    • Puerto Deportivo Santa Eulalia, Ibiza (Espagne)
    • Année: 2021
    • Long.: 3,03m.
    • Zodiac Cadet RIB DL ALU 300 3.03 m de Long..

  • Bateau occasion 7536 | Bateau semi-rigide d'occasion

    7 Photos

    Bateau semi-rigide Avila Tuono 7 type

    49.000 €

    • Ibiza (Espagne)
    • Année: 2018
    • Long.: 7,5m.
    • Avila Tuono 7 type 7.5 m de Long. 0,5 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 1118 | Bateau semi-rigide d'occasion

    3 Photos

    Bateau semi-rigide BRIG FALCON

    8.000 €

    • Puerto Deportivo Santa Eulalia, Ibiza (Espagne)
    • Année: 2018
    • Long.: 4,4m.
    • BRIG FALCON 4.4 m de Long. 0,4 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 1109 | Bateau semi-rigide d'occasion

    1 Photo

    Bateau semi-rigide Capelli Tempest 900

    60.000 €

    • Puerto de Ibiza, Ibiza (Espagne)
    • Année: 2007
    • Long.: 9,3m.
    • Capelli Tempest 900 9.3 m de Long. 90 m de Tirant d'eau.

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  • Bateau occasion 5445 | Bateau semi-rigide d'occasion

    3 Photos

    Bateau semi-rigide Cantieri Capelli Tempest 44

    390.000 €

    • Ibiza (Espagne)
    • Année: 2019
    • Long.: 13,1m.
    • Cantieri Capelli Tempest 44 13.1 m de Long. 0,50 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 2297 | Bateau semi-rigide d'occasion

    5 Photos

    Bateau semi-rigide nuova jolly prince 21

    19.000 €

    • Ibiza (Espagne)
    • Année: 2015
    • Long.: 6,2m.
    • nuova jolly prince 21 6.2 m de Long..

  • Bateau occasion 6212 | Bateau semi-rigide d'occasion

    2 Photos

    Bateau semi-rigide MARSCHALL 80

    3.500 €

    • Club Nàutic Sant Antoni de Portmany, Ibiza (Espagne)
    • Année: 1990
    • Long.: 4,4m.
    • MARSCHALL 80 4.4 m de Long..

  • Bateau occasion 2655 | Bateau semi-rigide d'occasion

    Sans photo

    Bateau semi-rigide Valiant Vanguard 750

    38.000 €

    • Ibiza (Espagne)
    • Année: 2006
    • Long.: 7,49m.
    • Valiant Vanguard 750 7.49 m de Long..

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  • Type: Bateaux semi-rigides
  • Etat du bateau: d'occasion
  • Lieu: Ibiza (Espagne)

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Un bateau semi-rigide est un bateau à moteur qui est composé de flotteurs ou de tubes gonflés. L'avantage de ce type de bateau est sa capacité à supporter du poids, sa haute stabilité et sa flottabilité. Les premiers bateau semi-rigide ont vu le jour en France à partir des annés 1930 et avaient pour objectif de traverser les vagues déferlantes que l'on peut trouver proche des côtes. Ces premières créations ont donné naissance à de nombreux types de bateau semi-rigide qui se différencie principalement par les matériaux utilisés sur la coque. Les matériaux couramment utilisés pour les tubes gonflés sont le PVC ou le Hypalon. Les tubes ou "boudins" forment la ceinture de l'embarcation et offrent une flottabilité élevé particulièrement dans les virages.

Pour des raisons de sécurité, la plupart des pneumatiques ont des flotteurs composés de compartiment indépendant, étanche et dispose donc de leur propre valve de gonflage, par conséquent, en cas de crevaison, un bateau pneumatique continuera de flotter. Cependant la chaleur du Soleil peut entraîner la dépression des boudins qui obligera à les regonfler. La durée de vie du boudin est plus faible que la coque rigide, mais les fabricants garantissent au moins dix ans de vie.