Acheter bateaux semi-rigides d'occasion en Hérault

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    Bateau semi-rigide Nuova jolly Prince 30 cc

    90.000 €

    • Bateau d'occasion validé
    • Hérault (France)
    • Année: 2015
    • Long.: 9,3m.
    • Nuova jolly Prince 30 cc 9.3 m de Long. 0,5 m de Tirant d'eau. Électronique: gps raymarine e95 hybridtouch traceur raymarine e95 hybridtouch sondeur raymarine e95 hybridtouch vhf ...

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    Bateau semi-rigide Capelli Tempest 775

    75.000 €

    • Bateau d'occasion validé
    • Hérault (France)
    • Année: 2019
    • Long.: 7,75m.
    • Capelli Tempest 775 7.75 m de Long. 0,35 m de Tirant d'eau. Électronique: compas gps traceur sondeur. Électricité / Moteur:ancre guindeau électrique pompe de ...

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    Bateau semi-rigide Nuova jolly King 760

    49.500 €

    • Bateau d'occasion validé
    • Hérault (France)
    • Année: 2013
    • Long.: 7,6m.
    • Nuova jolly King 760 7.6 m de Long. 0,35 m de Tirant d'eau. Électronique: compas gps garmin echomap dv sondeur garmin echomap dv. Électricité / Moteur:ancre guindeau ...

  • Bateau occasion 7351 | Bateau semi-rigide d'occasion

    11 Photos

    Bateau semi-rigide NUOVA JOLLY PRINCE 35 CC

    129.000 €

    • Hérault (France)
    • Année: 2014
    • Long.: 3,8m.
    • NUOVA JOLLY PRINCE 35 CC 3.8 m de Long.. Observations: présentation du bateau : nuova jolly prince 35 cc année : 2014 moteur : 2x350 ch yamaha (305h), grosse révision longueur : ...

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  • Type: Bateaux semi-rigides
  • Etat du bateau: d'occasion
  • Lieu: Hérault (France)

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Un bateau semi-rigide est un bateau à moteur qui est composé de flotteurs ou de tubes gonflés. L'avantage de ce type de bateau est sa capacité à supporter du poids, sa haute stabilité et sa flottabilité. Les premiers bateau semi-rigide ont vu le jour en France à partir des annés 1930 et avaient pour objectif de traverser les vagues déferlantes que l'on peut trouver proche des côtes. Ces premières créations ont donné naissance à de nombreux types de bateau semi-rigide qui se différencie principalement par les matériaux utilisés sur la coque. Les matériaux couramment utilisés pour les tubes gonflés sont le PVC ou le Hypalon. Les tubes ou "boudins" forment la ceinture de l'embarcation et offrent une flottabilité élevé particulièrement dans les virages.

Pour des raisons de sécurité, la plupart des pneumatiques ont des flotteurs composés de compartiment indépendant, étanche et dispose donc de leur propre valve de gonflage, par conséquent, en cas de crevaison, un bateau pneumatique continuera de flotter. Cependant la chaleur du Soleil peut entraîner la dépression des boudins qui obligera à les regonfler. La durée de vie du boudin est plus faible que la coque rigide, mais les fabricants garantissent au moins dix ans de vie.