Acheter bateaux semi-rigides d'occasion en Gard

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    Bateau semi-rigide Zodiac Medline 500

    21.149 €

    • Bateau d'occasion validé
    • Gard (France)
    • Année: 2020
    • Long.: 5m.
    • Zodiac Medline 500 5 m de Long.. Électricité / Moteur:1 suzuki 50 cv, essence, transmission hors bord. Observations: composée de 5 bateaux, la toute nouvelle gamme medline ...

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    Bateau semi-rigide BSC B-1

    107.200 €

    • Bateau d'occasion validé
    • Gard (France)
    • Année: 2020
    • Long.: 8,33m.
    • BSC B-1 8.33 m de Long.. Électricité / Moteur:1 suzuki 300b 300 cv, essence, transmission hors bord. Observations: le bateau présente une ligne beaucoup plus moderne et ...

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    Bateau semi-rigide BSC B-1

    107.200 €

    • Bateau d'occasion validé
    • Gard (France)
    • Année: 2020
    • Long.: 8,33m.
    • BSC B-1 8.33 m de Long.. Électricité / Moteur:1 suzuki 300b 300 cv, essence, transmission hors bord. Observations: le bateau présente une ligne beaucoup plus moderne et ...

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    Bateau semi-rigide BSC 70 Sport

    64.190 €

    • Bateau d'occasion validé
    • Gard (France)
    • Année: 2020
    • Long.: 6,97m.
    • BSC 70 Sport 6.97 m de Long.. Électricité / Moteur:1 suzuki 200 cv, essence, transmission hors bord. Observations: le chantier de construction italien de semi rigide haut ...

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    Bateau semi-rigide BSC 70 Sport

    64.190 €

    • Bateau d'occasion validé
    • Gard (France)
    • Année: 2020
    • Long.: 6,97m.
    • BSC 70 Sport 6.97 m de Long.. Électricité / Moteur:1 suzuki 200 cv, essence, transmission hors bord. Observations: le chantier de construction italien de semi rigide haut ...

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    Bateau semi-rigide BSC 62 Classic Line

    47.990 €

    • Bateau d'occasion validé
    • Gard (France)
    • Année: 2020
    • Long.: 6,25m.
    • BSC 62 Classic Line 6.25 m de Long.. Électricité / Moteur:1 suzuki 140 cv, essence, transmission hors bord. Observations: le chantier de construction italien de semi rigide ...

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    Bateau semi-rigide Zodiac Pro Open 550

    31.187 €

    • Bateau d'occasion validé
    • Gard (France)
    • Année: 2018
    • Long.: 5,5m.
    • Zodiac Pro Open 550 5.5 m de Long.. Électricité / Moteur:1 suzuki 90 cv, essence, transmission hors bord. Observations: le nouveau design de la gamme pro open est ...

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    Bateau semi-rigide BSC 50 Classic

    29.990 €

    • Bateau d'occasion validé
    • Gard (France)
    • Année: 2020
    • Long.: 5m.
    • BSC 50 Classic 5 m de Long.. Électricité / Moteur:1 suzuki 70 cv, essence, transmission hors bord. Observations: le chantier de construction italien de semi rigide haut de ...

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    Bateau semi-rigide BSC 70 Sport

    55.900 €

    • Bateau d'occasion validé
    • Gard (France)
    • Année: 2018
    • Long.: 6,99m.
    • BSC 70 Sport 6.99 m de Long.. Électronique: gps sondeur. Électricité / Moteur:4 temps injection, essence, transmission hors bord. Équipement du pont: bain de soleil ...

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    Bateau semi-rigide BSC 100 GT

    158.700 €

    • Bateau d'occasion validé
    • Gard (France)
    • Année: 2020
    • Long.: 9,6m.
    • BSC 100 GT 9.6 m de Long.. Électricité / Moteur:2 suzuki 250 cv, essence, transmission hors bord. Observations: le chantier de construction italien de semi rigide haut de ...

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    Bateau semi-rigide BSC 100 GT

    158.700 €

    • Bateau d'occasion validé
    • Gard (France)
    • Année: 2020
    • Long.: 9,6m.
    • BSC 100 GT 9.6 m de Long.. Électricité / Moteur:2 suzuki 250 cv, essence, transmission hors bord. Observations: le chantier de construction italien de semi rigide haut de ...

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    Bateau semi-rigide Zodiac Medline 580

    33.739 €

    • Bateau d'occasion validé
    • Gard (France)
    • Année: 2020
    • Long.: 5,8m.
    • Zodiac Medline 580 5.8 m de Long.. Électricité / Moteur:1 suzuki 115 cv, essence, transmission hors bord. Observations: composée de 5 bateaux, la toute nouvelle gamme ...

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    Bateau semi-rigide BSC 70 Classic

    62.990 €

    • Bateau d'occasion validé
    • Gard (France)
    • Année: 2020
    • Long.: 6,97m.
    • BSC 70 Classic 6.97 m de Long.. Électricité / Moteur:1 suzuki 200 cv, essence, transmission hors bord. Équipement du pont: bain de soleil avant bain de soleil arrière. ...

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    Bateau semi-rigide BSC 70 Classic

    62.990 €

    • Bateau d'occasion validé
    • Gard (France)
    • Année: 2020
    • Long.: 6,97m.
    • BSC 70 Classic 6.97 m de Long.. Électricité / Moteur:1 suzuki 200 cv, essence, transmission hors bord. Équipement du pont: bain de soleil avant bain de soleil arrière. ...

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    Bateau semi-rigide BSC 62 Sport

    49.190 €

    • Bateau d'occasion validé
    • Gard (France)
    • Année: 2020
    • Long.: 6,3m.
    • BSC 62 Sport 6.3 m de Long.. Électricité / Moteur:1 suzuki 140 cv, essence, transmission hors bord. Observations: le chantier de construction italien de semi rigide haut de ...

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  • Type: Bateaux semi-rigides
  • Etat du bateau: d'occasion
  • Lieu: Gard (France)

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Un bateau semi-rigide est un bateau à moteur qui est composé de flotteurs ou de tubes gonflés. L'avantage de ce type de bateau est sa capacité à supporter du poids, sa haute stabilité et sa flottabilité. Les premiers bateau semi-rigide ont vu le jour en France à partir des annés 1930 et avaient pour objectif de traverser les vagues déferlantes que l'on peut trouver proche des côtes. Ces premières créations ont donné naissance à de nombreux types de bateau semi-rigide qui se différencie principalement par les matériaux utilisés sur la coque. Les matériaux couramment utilisés pour les tubes gonflés sont le PVC ou le Hypalon. Les tubes ou "boudins" forment la ceinture de l'embarcation et offrent une flottabilité élevé particulièrement dans les virages.

Pour des raisons de sécurité, la plupart des pneumatiques ont des flotteurs composés de compartiment indépendant, étanche et dispose donc de leur propre valve de gonflage, par conséquent, en cas de crevaison, un bateau pneumatique continuera de flotter. Cependant la chaleur du Soleil peut entraîner la dépression des boudins qui obligera à les regonfler. La durée de vie du boudin est plus faible que la coque rigide, mais les fabricants garantissent au moins dix ans de vie.