• Bateau occasion 7107 | Bateau semi-rigide d'occasion

    Bateau semi-rigide Nuova Jolly Prince 25

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    • Bateau d'occasion validé
    • Corse (France)
    • Année: 2018
    • Long.: 8,45m.
    • Nuova Jolly Prince 25 8.45 m de Long.. Électronique: radio, haut-parleurs de cockpit. Équipement du pont: coussins de cockpit, taud de cockpit, douche de cockpit, table de cockpit, ...

  • Bateau occasion 7117 | Bateau semi-rigide d'occasion

    Bateau semi-rigide Capelli Tempest 900

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    • Corse (France)
    • Année: 2015
    • Long.: 9,3m.
    • Capelli Tempest 900 9.3 m de Long.. Électronique: gps, compas, vhf, sondeur, loch-speedomètre. Équipement du pont: table de cockpit, Échelle de bain, coussins de cockpit, ...

  • Bateau occasion 7775 | Bateau semi-rigide d'occasion

    Bateau semi-rigide Sacs 530

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    • Port de plaisance Tino Rossi, Corse (France)
    • Année: 2013
    • Long.: 5,35m.
    • Sacs 530 5.35 m de Long.. Électronique: sonar ( à mettre au point ). Électricité / Moteur:batterie interne. Équipement du pont: coussins, table, gilets de sauvetage (8). ...

  • Bateau occasion 7116 | Bateau semi-rigide d'occasion

    Bateau semi-rigide Capelli Tempest 1000 Open

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    • Corse (France)
    • Année: 2016
    • Long.: 9,62m.
    • Capelli Tempest 1000 Open 9.62 m de Long.. Électronique: compas, loch-speedomètre. Équipement du pont: Échelle de bain, douche de cockpit. Confort / Intérieurs: wc marin, ...

  • Bateau occasion 9992 | Bateau semi-rigide d'occasion

    Bateau semi-rigide Sacs 530

    --

    • Port de plaisance Tino Rossi, Corse (France)
    • Année: 2013
    • Long.: 5,35m.
    • Sacs 530 5.35 m de Long.. Électronique: sonar ( à reconfigurer ). Électricité / Moteur:moteur mercury 80 ch. Équipement du pont: coussins, table, gilets de sauvetages. ...

  • Bateau occasion 4121 | Bateau semi-rigide d'occasion

    Bateau semi-rigide Ranieri Cayman 21 Sport

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    • Marine de Porto Vechio, Corse (France)
    • Année: 2017
    • Long.: 6,45m.
    • Ranieri Cayman 21 Sport 6.45 m de Long. 0,40 m de Tirant d'eau. Électronique: gps/sondeur lowrance elite 5 ti. Électricité / Moteur:-batterie -guindeau électrique. ...

  • Bateau occasion 9775 | Bateau semi-rigide d'occasion

    Bateau semi-rigide Black Fin Elegance 9

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    • Bateau d'occasion validé
    • Corse (France)
    • Année: 2017
    • Long.: 8,84m.
    • Black Fin Elegance 9 8.84 m de Long.. Électricité / Moteur:1x300ch mercury, essence, 2017, verado xxl. Observations: e black fin elégance 9 a été étudié pour rendre ...

  • Bateau occasion 1001 | Bateau semi-rigide d'occasion

    Bateau semi-rigide Black Fin Elegance 10

    --

    • Bateau d'occasion validé
    • Corse (France)
    • Année: 2017
    • Long.: 9,95m.
    • Black Fin Elegance 10 9.95 m de Long.. Électricité / Moteur:2x250ch mercury, essence, 2017, verado bimotorisation. Observations: l'amiral de la gamme elégance présente une ...

  • Bateau occasion 7149 | Bateau semi-rigide d'occasion

    Bateau semi-rigide Black Fin Elegance 7

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    • Bateau d'occasion validé
    • Corse (France)
    • Année: 2017
    • Long.: 6,96m.
    • Black Fin Elegance 7 6.96 m de Long.. Électricité / Moteur:, , ,. Observations: le black fin elégance 7, bien qu?entrée de gamme, place déjà haut la barre pour l?ensemble de ...

  • Bateau occasion 5388 | Bateau semi-rigide d'occasion

    Bateau semi-rigide Black Fin Elegance 8

    --

    • Bateau d'occasion validé
    • Corse (France)
    • Année: 2017
    • Long.: 7,77m.
    • Black Fin Elegance 8 7.77 m de Long.. Électricité / Moteur:1x250ch mercury, essence, 2017, verado xxl. Observations: le black fin elégance 8 a tout pour plaire. qu?il ...

  • Bateau occasion 7534 | Bateau semi-rigide d'occasion

    Bateau semi-rigide Zodiac Medline 550

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    • Corse (France)
    • Année: 2011
    • Long.: 5,3m.
    • Zodiac Medline 550 5.3 m de Long.. Observations: [p]la société offre les informations relatives à ce bateau de bonne foi mais n'est pas en mesure de garantir ...

  • Bateau occasion 6012 | Bateau semi-rigide d'occasion

    Bateau semi-rigide Lomac 650

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    • Corse (France)
    • Année: 1994
    • Long.: 6,5m.
    • Lomac 650 6.5 m de Long. 0,40 m de Tirant d'eau. Équipement du pont: pont dégagé. grands coffres sous pont. rateliers à bouteilles démontables..

  • Bateau occasion 6225 | Bateau semi-rigide d'occasion

    Bateau semi-rigide Sacs 530

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    • Port de plaisance Tino Rossi, Corse (France)
    • Année: 2013
    • Long.: 5,35m.
    • Sacs 530 5.35 m de Long.. Électronique: sonar ( à mettre au point ). Électricité / Moteur:batterie interne. Équipement du pont: coussins, table, tente de soleil ( à rénover ...

  • Bateau occasion 7346 | Bateau semi-rigide d'occasion

    Bateau semi-rigide Lomac 710 IN

    --

    • Corse (France)
    • Année: 2018
    • Long.: 6,95m.
    • Lomac 710 IN 6.95 m de Long.. Observations: [b]clause de non-garantie[/b][p]la société offre les informations relatives à ce bateau de bonne foi mais n'est pas ...

  • Bateau occasion 7164 | Bateau semi-rigide d'occasion

    Bateau semi-rigide Bombard 640 SB Explorer

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    • Corse (France)
    • Année: 2007
    • Long.: 6,35m.
    • Bombard 640 SB Explorer 6.35 m de Long.. Observations: [b]clause de non-garantie[/b][p]la société offre les informations relatives à ce bateau de bonne foi ...

Un bateau semi-rigide est un bateau à moteur qui est composé de flotteurs ou de tubes gonflés. L'avantage de ce type de bateau est sa capacité à supporter du poids, sa haute stabilité et sa flottabilité. Les premiers bateau semi-rigide ont vu le jour en France à partir des annés 1930 et avaient pour objectif de traverser les vagues déferlantes que l'on peut trouver proche des côtes. Ces premières créations ont donné naissance à de nombreux types de bateau semi-rigide qui se différencie principalement par les matériaux utilisés sur la coque. Les matériaux couramment utilisés pour les tubes gonflés sont le PVC ou le Hypalon. Les tubes ou "boudins" forment la ceinture de l'embarcation et offrent une flottabilité élevé particulièrement dans les virages.

Pour des raisons de sécurité, la plupart des pneumatiques ont des flotteurs composés de compartiment indépendant, étanche et dispose donc de leur propre valve de gonflage, par conséquent, en cas de crevaison, un bateau pneumatique continuera de flotter. Cependant la chaleur du Soleil peut entraîner la dépression des boudins qui obligera à les regonfler. La durée de vie du boudin est plus faible que la coque rigide, mais les fabricants garantissent au moins dix ans de vie.