Acheter bateaux semi-rigides d'occasion en Barcelone

  • Bateau occasion 2804 | Bateau semi-rigide d'occasion

    6 Photos

    Bateau semi-rigide Zodiac Yacht line 260

    1.500 €

    • Club Náutico de Garraf, Barcelone (Espagne)
    • Année: 2001
    • Long.: 2,6m.
    • Zodiac Yacht line 260 2.6 m de Long..

  • Bateau occasion 1919 | Bateau semi-rigide d'occasion

    10 Photos

    Bateau semi-rigide zodiac zum 400

    2.500 €

    • Port Ginesta, Barcelone (Espagne)
    • Année: 2007
    • Long.: 4m.
    • zodiac zum 400 4 m de Long..

  • Bateau occasion 8948 | Bateau semi-rigide d'occasion

    7 Photos

    Bateau semi-rigide Rio Cruiser 550

    25.000 €

    • Barcelone (Espagne)
    • Année: 2007
    • Long.: 6m.
    • Rio Cruiser 550 6 m de Long. 2,50 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 2878 | Bateau semi-rigide d'occasion

    6 Photos

    Bateau semi-rigide Duarry brío 520

    12.000 €

    • Marina Badalona, Barcelone (Espagne)
    • Année: 1995
    • Long.: 5,2m.
    • Duarry brío 520 5.2 m de Long. 0,50 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 5508 | Bateau semi-rigide d'occasion

    5 Photos

    Bateau semi-rigide Goldenship

    3.500 €

    • Port Masnou, Barcelone (Espagne)
    • Année: 2019
    • Long.: 2,9m.
    • Goldenship 2.9 m de Long..

  • Bateau occasion 3133 | Bateau semi-rigide d'occasion

    6 Photos

    Bateau semi-rigide Narwhal HD-450

    5.500 €

    • Barcelone (Espagne)
    • Année: 2002
    • Long.: 4,5m.
    • Narwhal HD-450 4.5 m de Long..

  • Bateau occasion 7076 | Bateau semi-rigide d'occasion

    9 Photos

    Bateau semi-rigide SP800

    110.000 €

    • Barcelone (Espagne)
    • Année: 2021
    • Long.: 8,11m.
    • SP800 8.11 m de Long..

  • Bateau occasion 1578 | Bateau semi-rigide d'occasion

    4 Photos

    Bateau semi-rigide Lomac 675 IN

    34.500 €

    • Port Balis, Barcelone (Espagne)
    • Année: 2011
    • Long.: 6,65m.
    • Lomac 675 IN 6.65 m de Long. 0,3 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 7142 | Bateau semi-rigide d'occasion

    3 Photos

    Bateau semi-rigide Novamarine Europa HT Ten

    70.000 €

    • Marina Vela Barcelona, Barcelone (Espagne)
    • Année: 2006
    • Long.: 9,99m.
    • Novamarine Europa HT Ten 9.99 m de Long..

  • Bateau occasion 6668 | Bateau semi-rigide d'occasion

    7 Photos

    Bateau semi-rigide Highfield OM640DL

    50.000 €

    • Barcelone (Espagne)
    • Année: 2019
    • Long.: 6,4m.
    • Highfield OM640DL 6.4 m de Long..

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  • Bateau occasion 2860 | Bateau semi-rigide d'occasion

    5 Photos

    Bateau semi-rigide Asso Infinity

    Prix à consulter

    • Club Nautico de Arenys, Barcelone (Espagne)
    • Année: 2017
    • Long.: 9,55m.
    • Asso Infinity 9.55 m de Long..

  • Bateau occasion 5411 | Bateau semi-rigide d'occasion

    1 Photo

    Bateau semi-rigide Avon Se 400 DL Jet

    3.500 €

    • Barcelone (Espagne)
    • Année: 2001
    • Long.: 4m.
    • Avon Se 400 DL Jet 4 m de Long..

  • Bateau occasion 9731 | Bateau semi-rigide d'occasion

    Sans photo

    Bateau semi-rigide Goldenship 2.50 y motor Suzuki 4 cv

    2.000 €

    • Club Náutico de Garraf, Barcelone (Espagne)
    • Année: 2020
    • Long.: 2,5m.
    • Goldenship 2.50 y motor Suzuki 4 cv 2.5 m de Long..

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  • Type: Bateaux semi-rigides
  • Etat du bateau: d'occasion
  • Lieu: Barcelone (Espagne)

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Un bateau semi-rigide est un bateau à moteur qui est composé de flotteurs ou de tubes gonflés. L'avantage de ce type de bateau est sa capacité à supporter du poids, sa haute stabilité et sa flottabilité. Les premiers bateau semi-rigide ont vu le jour en France à partir des annés 1930 et avaient pour objectif de traverser les vagues déferlantes que l'on peut trouver proche des côtes. Ces premières créations ont donné naissance à de nombreux types de bateau semi-rigide qui se différencie principalement par les matériaux utilisés sur la coque. Les matériaux couramment utilisés pour les tubes gonflés sont le PVC ou le Hypalon. Les tubes ou "boudins" forment la ceinture de l'embarcation et offrent une flottabilité élevé particulièrement dans les virages.

Pour des raisons de sécurité, la plupart des pneumatiques ont des flotteurs composés de compartiment indépendant, étanche et dispose donc de leur propre valve de gonflage, par conséquent, en cas de crevaison, un bateau pneumatique continuera de flotter. Cependant la chaleur du Soleil peut entraîner la dépression des boudins qui obligera à les regonfler. La durée de vie du boudin est plus faible que la coque rigide, mais les fabricants garantissent au moins dix ans de vie.