Acheter bateaux semi-rigides d'occasion en Almería

  • Bateau occasion 3021 | Bateau semi-rigide d'occasion

    16 Photos

    Bateau semi-rigide valiant 450

    7.300 €

    • Almería (Espagne)
    • Année: 2004
    • Long.: 4,5m.
    • valiant 450 4.5 m de Long..

  • Bateau occasion 2043 | Bateau semi-rigide d'occasion

    7 Photos

    Bateau semi-rigide Zodiac Pro Open 550

    20.000 €

    • Puerto de Carboneras, Almería (Espagne)
    • Année: 2011
    • Long.: 5,5m.
    • Zodiac Pro Open 550 5.5 m de Long. 0,5 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 7106 | Bateau semi-rigide d'occasion

    7 Photos

    Bateau semi-rigide ZODIAC CHEROKEE 4.25

    3.500 €

    • Puerto Dptivo de Garrucha, Almería (Espagne)
    • Année: 1994
    • Long.: 4,25m.
    • ZODIAC CHEROKEE 4.25 4.25 m de Long. 0,20 m de Tirant d'eau.

  • Bateau occasion 4899 | Bateau semi-rigide d'occasion

    7 Photos

    Bateau semi-rigide Semirrigida BWA 750

    22.500 €

    • Almería (Espagne)
    • Année: 2001
    • Long.: 7,5m.
    • Semirrigida BWA 750 7.5 m de Long..

  • Bateau occasion 5853 | Bateau semi-rigide d'occasion

    1 Photo

    Bateau semi-rigide tercennium tecnica TT370

    12.000 €

    • Club Náutico San José, Almería (Espagne)
    • Année: 2018
    • Long.: 3,7m.
    • tercennium tecnica TT370 3.7 m de Long..

Enregistrez votre recherche et recevez de nouveaux bateaux par e-mail

  • Type: Bateaux semi-rigides
  • Etat du bateau: d'occasion
  • Lieu: Almería (Espagne)

Votre alerte a été créée correctement.

Vous pouvez annuler vos alertes quand vous le désirez. En cliquant sur le bouton,vous acceptez les Conditions légales

Un bateau semi-rigide est un bateau à moteur qui est composé de flotteurs ou de tubes gonflés. L'avantage de ce type de bateau est sa capacité à supporter du poids, sa haute stabilité et sa flottabilité. Les premiers bateau semi-rigide ont vu le jour en France à partir des annés 1930 et avaient pour objectif de traverser les vagues déferlantes que l'on peut trouver proche des côtes. Ces premières créations ont donné naissance à de nombreux types de bateau semi-rigide qui se différencie principalement par les matériaux utilisés sur la coque. Les matériaux couramment utilisés pour les tubes gonflés sont le PVC ou le Hypalon. Les tubes ou "boudins" forment la ceinture de l'embarcation et offrent une flottabilité élevé particulièrement dans les virages.

Pour des raisons de sécurité, la plupart des pneumatiques ont des flotteurs composés de compartiment indépendant, étanche et dispose donc de leur propre valve de gonflage, par conséquent, en cas de crevaison, un bateau pneumatique continuera de flotter. Cependant la chaleur du Soleil peut entraîner la dépression des boudins qui obligera à les regonfler. La durée de vie du boudin est plus faible que la coque rigide, mais les fabricants garantissent au moins dix ans de vie.