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Elan GT5

Voilier de croisière de l'année 2020 de 13,20m de longueur à Port Camargue, Gard (France)

Bateau neuf

352.000 €
(TTC)
Elan GT5

Commentaires de l'annonceur

Avec sa plage de bain, son option de cuisine de cockpit comprenant réfrigérateur, plancha et autres commodités communes aux bateaux beaucoup plus grands, le cockpit du GT5 est conçu pour passer du bon temps en famille et entre amis. Il offre un vaste espace pour s'asseoir et différents aménagements innovants, table de cockpit se transformant en bain de soleil...La conception épurée du pont assure un passage rapide et sûr. Il permet de disposer d'une grande surface de bain de soleil à l'avant du roof. Pour YES Courtage Jean-Marie THIBAUD

Caractéristiques du Elan GT5:

Données essentielles

  • Type: Voilier de croisière

  • Année: 2020

  • Long.: 13.20 m

  • Lieu: Port Camargue, Gard (France)

  • Nom : -

  • Pavillon: -

  • Constructeur: Elan Marine

  • Matériel: Fibre de verre

Dimensions

  • Largeur: 3,91 m

  • Tirant d'eau: 2,25 m

  • Lest: 2655 Kg

  • Déplacement: 8650 Kg

Capacité

  • Passagers maximum: -

  • Cabines: 3

  • Lits: 6

  • Toilettes: 1

  • Capacité de l'eau: 490 L

Motorisation

  • Nombre de moteurs: 1

  • Puissance: 38 CV

  • Capacité de combustible: 146 L

  • Type de moteur: In-bord

  • Type de carburant: Diesel

  • Marque du moteur: Volvo

  • Heures de moteur: 0

Plus d'informations du bateau

  • Cabine arrière

  • Monocoque

Équipement de ce/cette Voilier de croisière

Électronique

A définir

Electricité / Moteur de Elan GT5

SYSTEME ELECTRIQUE
Circuit 12 V, panneau de contrôle avec voltmètre pour les batteries, niveau d'eau douce et de carburant, convertisseur 350w, 1 batterie moteur 12 V AGM 95Ah et 2 batteries service 12 V AGM 95Ah, chargeur de quai 12V-40A, prise de quai 230V avec câble d?alimentation 25m, alternateur sur le moteur, plafonniers LED, feux de navigation

Équipement du pont

EQUIPEMENT DE PONT
Equipement de pont Harken : Davier inox, 2 winchs de drisse Harken B40.2, 2 winchs d?écoute de génois B410.2, 2 rails d?écoute de génois, 2 jeux de bloqueurs Spinlock, accastillage de spinnaker avec delphinière carbone, 1 compas de route, double barre à roue en composite, 2 balcons arrières inox avec siège en teck, chandeliers avec 2 étages de filières, 6 taquets d'amarrage rétractables, coffres de cockpit sur tribord et bâbord, 2 sièges de barreur, 1 casier à bouteille de gaz avec drainage, échelle de bain inox, mains courantes sur le roof, pontets pour ligne de vie sur le pont, cale-pieds pour le barreur, douche de cockpit avec eau froide et eau chaude, double table de cockpit fixe avec passage central, avec abattants transformables en bains de soleil, bancs du cockpit recouverts de teck, plateforme de bain basculante (taille standard), coffres sous les sièges barreur.

Confort / Intérieurs

INTERIEUR
L'intérieur est construit en contreplaqué chêne blond veiné, Le plancher est en stratifié.
CARRÉ
Situé au pied de la descente, il est éclairé par un hublot de roof panoramique pour une vision à 180° et un grand hublot de coque sur chaque bord. La ventilation est assurée par 2 capots ouvrants avec rideaux d?occultation, le capot de la descente et 2 hublots ouvrants avec rideaux.
La table du carré avec deux sièges est rabattable, étagères et équipets sont installés sur chaque bord. Eclairage à LED au plafond.
CUISINE
Cuisine avancée en avant du carré, équipets dans la ligne des équipets du carré, cuisinière 2 feux avec four, réfrigérateur 65 L à ouverture frontale sur tribord, grands plans de travail sur chaque bord, évier sur tribord avec eau chaude et eau froide, éclairage au plafond à LED, rangements dédiés aux verres.
SALLE D?EAU / DOUCHE
WC marin, lavabo avec mitigeur eau chaude et eau froide, placard sous l'évier, armoire avec miroir, 1 pompe d?évacuation de douche électrique, éclairage au plafond à LED, capot de pont ouvrant, réservoir à eaux noires. Si l?option compartiment de douche séparée est choisie, porte de séparation en plexiglass.
COIN NAVIGATION
Table à carte pivotante, spot de lecture rouge à LED, tableau électrique, prise USB 12V et prise 230V.
CABINE AVANT
1 couchette double, 2 étagères latérales, rangements tribord bâbord et sous la couchette avec accès par tiroir, lampes de lecture, plafonniers LED, 1 grand panneau de pont avec rideau d?occultation et 2 petits panneaux ouvrants avec rideaux d?occultation.
SALLE D?EAU (en cas d?option deuxième salle d?eau)
WC marin, lavabo avec mitigeur eau chaude et eau froide, placard sous l'évier, armoire avec miroir, 1 pompe d?évacuation de douche électrique, éclairage au plafond à LED, capot de pont ouvrant.
CABINES ARRIERES
2 cabines double couchette, rangements sous couchette, étagères latérales, lampes de lecture à LED, plafonnier à LED, 1 panneau de pont avec rideau d?occultation, 2 hublots ouvrants avec rideaux dans le cockpit.

Voiles

MAT ET GREEMENT

GREEMENT DORMANT
Mat SELDEN en aluminium posé sur la quille, gréement fractionné, 2 étages de barres de flèche poussantes. Bôme SELDEN aluminium à ris automatiques, hâle-bas rigide, pataras réglable, Windex, haubans inox 1/19, enrouleur de génois sous le pont Selden 300TD.
GREEMENT COURANT
1 drisse de GV, 1 drisse de foc, 1 drisse de spi, 2 écoutes de foc, 2 écoutes de spi, 1 écoute de GV à l?allemande, 1 bordure de GV, 2 bosses de ris, 1 amure spi asymétrique.
Voiles à définir.

Observations

CERTIFICATION
L?ELAN GT5 est livré avec un certificat CE et répond aux exigences de la directive 94/25/CE européenne pour les bateaux de plaisance. Le certificat de catégorie CE class A (voyages illimités océan) est délivré par le Germanischer Lloyd.
CONSTRUCTION
La coque est stratifiée par infusion sous vide 3D, en sandwich mousse / résine vinylester / fibre de verre multidirectionnelle ; cette technologie améliore considérablement les propriétés chimiques et la résistance mécanique de la coque. Les zones soumises à de fortes contraintes sont réalisées en stratifié monolithique. Infusée sous vide en même temps que la coque, la puissante structure interne distribue efficacement toutes les charges de la quille et du gréement avec un minimum de flexion de la coque. Les 3 cloisons principales sont stratifiées à la coque et au pont. Elles sont réalisées en sandwich verre/ vinylester, et habillées par un placage de bois.
Le pont est construit en sandwich, résine vinylester / fibre de verre, infusé sous vide pour une excellente isolation thermique et acoustique. L?antidérapant est moulé sur le pont et le roof.
Les bancs du cockpit et sièges du barreur sont recouverts de teck.

Cette information provient du catalogue du chantier naval. Ces données peuvent varier de celles du bateau en vente publié par l'annonceur.

Données techniques Basiques

 

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  • Type: Voiliers
  • Long.: de 12 m à 15 m
  • Prix: de plus de 300.000 €
  • Année: de 2010 à 2021
  • Lieu: France

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