Amel Santorin

Ketch de l'année 1996 de 14,30m de longueur à LA ROCHELLE (France)

Bateau d'occasion

Bateau validé

155.000 €
(TTC)
1/59

Commentaires de l'annonceur

Bateau ayant eu 2 propriétaires soigneux 2 Expertises de mars 2019 & 2013  Nombreuse factures Hydro-sablage de la coque en 2013 et protection epoxy ; pas d’osmose détectée Révision moteur d’avril 2019 Coude échappement de 2013 Equipements électriques et électroniques haut de gamme de 2013 : 130 000 €

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Ref.: 7016981

Caractéristiques du Amel Santorin:

Données essentielles

  • Type: Ketch

  • Année: 1996

  • Long.: 14.30 m

  • Lieu: LA ROCHELLE (France)

  • Nom : -

  • Pavillon: -

  • Constructeur: Amel

  • Matériel: Fibre de verre

Dimensions

  • Largeur: 4 m

  • Tirant d'eau: -

  • Lest: 3700 Kg

  • Déplacement: 10000 Kg

Capacité

  • Passagers maximum: -

  • Cabines: 2

  • Lits: 4

  • Toilettes: 2

  • Capacité de l'eau: 800 L

Motorisation

  • Nombre de moteurs: 1

  • Puissance: 50 CV

  • Capacité de combustible: 380 L

  • Type de moteur: In-bord

  • Type de carburant: Diesel

  • Marque du moteur: VOLVO MD 22

  • Heures de moteur: 1300

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Équipement de ce/cette Ketch

Électronique

TV, Radar, Sondeur, Loch-speedomètre, Radio, Haut-parleurs de cockpit, Centrale de navigation, Pilote automatique, VHF, Girouette-Anémomètre, Plotter, Compas, GPS

Electricité / Moteur de Amel Santorin

Prise de quai, Générateur, Convertisseur

Équipement du pont

Support de moteur annexe, Capote de descente, Bossoirs, Radeau de survie, Treuil électrique, Tangon de spi, Barres à roue, Annexe

Confort / Intérieurs

Chauffage, WC marin, Réfrigérateur, Congélateur, Pompe de cale manuelle, Dessalinisateur, Four, Eau chaude, Chargeur de batteries, Propulseur d'étrave, Pompe de cale électrique

Voiles

Génois sur enroleur, Gran voile sur enrouleur

DESCRIPTION

Mâts et bômes aluminium,  peints en blanc
Mât enrouleur électrique
Mât d’artimon, enrouleur
Enrouleur de génois sur le pont – électrique
Ridoirs de pataras pour les 2 mâts
Winch d’écoute de GV : Lewmar ST 30 x1, au cockpit
Winchs d’écoutes de génois: Lewmar ST 54 x2
Winchs sur le mât - Lewmar : 4
Winch d’écoute de voile d’artimon: Lewmar ST 16
Winchs sur le mât d’artimon : 2 Lewmar ST 16
Winch de secours sur roof arrière
Tangons : 2
Tangonnets : 2
Davier
Filières rigides en inox
Taquets de maître-bau
Rail d’écoute de GV : Antal
Rail d’écoute de voile d’artimon
Rails d’écoute de génois : Antal
Abris de pilotage avec panneaux de plexiglas et arceaux avec toile PVC de 2013 (à nettoyer)
Pont imitation teck - Amel
Barre à roue gainée de cuir, siglée Amel
Support moteur hors-bord
Passerelle – échelle stockée dans les filières, à l’arrière
Bossoirs basculants en inox
Gréement courant usagé, à renouveler
 
Grand – Voile sur enrouleur: Gateff (2003) ; bande UV neuve en 2013
Génois sur enrouleur : Gateff (2003)
Foc sur enrouleur
Ballooner : Gateff
Voile d’Artimon : Gateff (2003)
Voile d’étai d’artimon : Gateff (2003) ; bande UV neuve en 2013
 
Circuits 12 V – 220 V (disjoncteur différentiel)
Prise de quai 220 V avec ligne électrique de quai
Prises électriques
Batteries Lithium-Ion: x3 - 90 Amp (2013)
Gestionnaire de batteries pour batteries Lithium : Victron BMV – 602 S (2013)
Alternateur pour le service : 25 Amp/h
Alternateur pour moteur et groupe
Chargeur de batterie moteur (2013)
Chargeur-convertisseur : Victron Energy Quattro12V / 120 Amp / 3000 W
Convertisseur Victron Energy – Orion 360 W / 24 V
Générateur à démarrage automatique: Mase- Yanmar I.S. 5.0 / 5 kW (2013)
 
Centrale loch-speedo-sondeur avec 4 répétiteurs, au cockpit et à la table à cartes : B& G
Répétiteurs de vitesse, profondeur, direction du vent apparent – B&G
Sondeur numérique boîte noire : Marine Commander MXF-5000
Pilote automatique : Raymarine Evolution EVO 200 (2015) + vérin (2015)
Pilote Automatique ancien : Autohelm ST 7000 (en fonction en 2013)
Centrale de navigation - GPS traceur : MXD – 5000 Icom - Marine commander system
2° écran de Centrale de navigation au cockpit : MXS – 5000 Icom - Marine commander system
Cartographie C-Map : EWM 1722 MED
GPS : Furuno GP 32 (2013)
Routeur 3 G – Option ; routeur Wi-Fi ; transformateur
Wideye SABRE – Inmarsat station BIGAN (connexion internet et téléphonie dans le monde)
Radar avec radôme: Icom - Marine Commander – MXR-5000 T
Navtex : Target Pro – Nasa Marine
Transpondeur AIS : Icom classe B : MA-500TR (2013)
VHF ASN fixe, à la table à carte : Icom M423 (2013)
VHF portable étanche : IC-M71
Récepteur radio BLU : Icom IC-M801 E (2013)
Boîtier Wi-Fi- Netgear N150
Fax : Furuno
Radio FM/AM ; Haut-parleurs
Téléphone par satellite : Iridium : Pilot Go Chat haut débit 128 K (2013)
Balise AIS personnelle : Rescue-me Wamblee W420
Compas de route
Commandes des enrouleurs de voiles & Commande de propulseur
 
Menuiserie vernies d’origine, très bon état
Planchers d’origin

 
Demandez plus d'information

Cette information provient du catalogue du chantier naval. Ces données peuvent varier de celles du bateau en vente publié par l'annonceur.

Données techniques Basiques

 

Amel Santorin

Vous pouvez acheter ce Amel Santorin, ketch de 1996 pour 155.000€. Cette embarcation de 14,30m de long et de 4m de large vous pourrez la trouver en LA ROCHELLE (France).

Annonce mis à jour le 15/03/2019
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  • Long.: de 12 m à 15 m
  • Prix: de 100.000 € à 300.000 €
  • Année: de 1990 à 1999
  • Lieu: France

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